Les bagages sont prêts, après des discussions pour que Serge n'apporte pas 10 paires de bas et 10 chandails. Je ne l'ai pas rationné sur la quantité de bonbons qu'il peut apporter, car je sais que ça aurait été inutile.
Nous irions bien marcher mais il pleut encore et les sentiers boueux ne sont pas invitants.
Nous attendons donc patiemment notre départ le jeudi 16 mai. Le voyage se fera en deux escales : Toronto-Montréal et Montréal-Porto. J'ai mis dans mes bagages des petites pilules pour m'aider à dormir dans l'avion. Je rêverai que je suis riche et que je voyage en première classe étendue dans ma couchette.
A Porto, nous rejoindrons notre ami Gaétan qui termine ses vacances d'hiver au Portugal. Ce sera à son tour d'aller goûter au temps pluvieux et froid du Québec. A nous la chaleur et le soleil !!!
P.S. de Serge: Pat exagère. Je n'avais pas mis tant de bas et de chandails dans mon sac à dos.
Bonjour et bonne marche. Pendant que nous, nous roulerons sur les routes de Terre-Neuve à partir du 4 juin.( robidouxrejean.blogspot.ca )
RépondreSupprimerBonjour Réjean, tu es notre premier lecteur. Nous vous rejoindrons à Terre-Neuve en juillet, un autre voyage que nous avons bien hâte de débuter.
RépondreSupprimerBonne route, hâte de vous lire. Nous allons également en Espagne, Portugal et France mais en camping car.....;)
RépondreSupprimerBon voyage Pierre. Peut-être qu'au hasard du voyage nous nous rencontrerons.
RépondreSupprimernon car nous y allons qu'en septembre ;)......bonne marche
RépondreSupprimerSi j'ai bien compris vous n'avez pas "cloué"l'oeil de la nuit...Serge a donc boulotté tous ses bonbons!!!Faites une grande nuit récupératrice à Porto et que la fête commence!!!Martine Guy le 17/05/2019
RépondreSupprimerMartine, cette nuit à Porto, nous allons bien dormir.
SupprimerBon voyage, bonne idée les jardinières mais trop lourd pour la corde à linge.
SupprimerJohanne et Renaud
Il y avait une solution facile pour votre probleme de circulation entre Whitby et Vaughan : 407!!! C'est fou de faire autrement aux heures de pointes. Je vous aime quand meme. Bonne marche. Mona :)
RépondreSupprimer